Mise en scène : Arnaud Delpoux
Avec Pour Linalone : Caroline Mercier (voix) & Arnaud Delpoux (guitare) - Pour Morenka : Lara Phanalasy (voix), Raphaële Murer (violoncelle), Tosha Vukmirovic (clarinette) & Yoan Fernandez (guitare) Invité : Magou Samb (guitare, voix & percussions)

MUSIQUE Apero Concerts

Linalone & Morenka

Deux voix, deux groupes pour des voyages musicaux, des confins de l’Europe à la Méditerranée, en passant par l’Afrique jusqu’aux terres sud-américaines.

 

LINALONE questionne, transmet, interprète en donnant à la musique un statut de langage universel. Un voyage de la Russie au Liban, du profane au sacré, du moyen âge à nos jours. Un répertoire chanté en plus de vingt langues et dialectes.

 

MORENKA tisse un paysage sonore fait de climats contrastés, de lumières fauves et de clair-obscurs, dont le vecteur commun est à chercher dans la densité de l'expression, la rondeur de la voix, et la chaleur des instruments : violoncelle, clarinette et guitare, qui cèdent à l'occasion le pas à une trompette ou à un oud.


Tarif sur place: 12 €
Tarif reduit: 12 €*
* +0,50€ de frais bancaire.


Durée: 90 mn

Partager

Linalone & Morenka

MUSIQUE Apero Concerts

Mise en scène : Arnaud Delpoux
Avec Pour Linalone : Caroline Mercier (voix) & Arnaud Delpoux (guitare) - Pour Morenka : Lara Phanalasy (voix), Raphaële Murer (violoncelle), Tosha Vukmirovic (clarinette) & Yoan Fernandez (guitare) Invité : Magou Samb (guitare, voix & percussions)


Tarif sur place: 12 €
Tarif reduit: 12 €*
* +0,50€ de frais bancaire.



Durée: 90 mn


Deux voix, deux groupes pour des voyages musicaux, des confins de l’Europe à la Méditerranée, en passant par l’Afrique jusqu’aux terres sud-américaines.

 

LINALONE questionne, transmet, interprète en donnant à la musique un statut de langage universel. Un voyage de la Russie au Liban, du profane au sacré, du moyen âge à nos jours. Un répertoire chanté en plus de vingt langues et dialectes.

 

MORENKA tisse un paysage sonore fait de climats contrastés, de lumières fauves et de clair-obscurs, dont le vecteur commun est à chercher dans la densité de l'expression, la rondeur de la voix, et la chaleur des instruments : violoncelle, clarinette et guitare, qui cèdent à l'occasion le pas à une trompette ou à un oud.

Partager