Mise en scène : Eliott Rogé
Avec Angèle Humbert, Milly Dutriaux

JEUNE PUBLIC Clown

Le Contre Pitre Hélène Parmelin

Le contre-pitre c’est l’envers du clown, son faire valoir, son double, son contraire. Mais, il n’a pas toute sa tête. Le clown, lui, n’a pas de limite.

 

Il n’a pas d’âge, pas de genre, pas de préjugés, juste son intuition pour découvrir le monde à travers le jeu. En passant par l’imitation, il expérimente tous les postes, devenant tour à tour soldat, pape, cheval ou encore cavalier. Son identité de clown se construit à partir de ces tentatives.
dimanche 24 septembre - 11h
dimanche 1er octobre - 11h
dimanche 8 octobre - 11h
dimanche 15 octobre - 11h
dimanche 22 octobre - 11h
mercredi 25 octobre - 10h30
jeudi 26 octobre - 10h30
vendredi 27 octobre - 14h30
samedi 28 octobre - 14h30
dimanche 29 octobre - 14h30
mercredi 1er novembre - 10h30
jeudi 2 novembre - 10h30
vendredi 3 novembre - 14h30
samedi 4 novembre - 14h30
dimanche 5 novembre - 14h30



 ACHAT BILLETS 


Tarif Adulte/Enfant: 12€ / 10€*
Tarif Réduit Adulte/Enfant: 10€ / 8€*
* +0,50€ de frais bancaire.


Durée: 50 mn

Partager

Le Contre Pitre Hélène Parmelin

JEUNE PUBLIC Clown

Mise en scène : Eliott Rogé
Avec Angèle Humbert, Milly Dutriaux

dimanche 24 septembre - 11h
dimanche 1er octobre - 11h
dimanche 8 octobre - 11h
dimanche 15 octobre - 11h
dimanche 22 octobre - 11h
mercredi 25 octobre - 10h30
jeudi 26 octobre - 10h30
vendredi 27 octobre - 14h30
samedi 28 octobre - 14h30
dimanche 29 octobre - 14h30
mercredi 1er novembre - 10h30
jeudi 2 novembre - 10h30
vendredi 3 novembre - 14h30
samedi 4 novembre - 14h30
dimanche 5 novembre - 14h30



 ACHAT BILLETS 


Tarif Adulte/Enfant: 12€ / 10€*
Tarif Réduit Adulte/Enfant: 10€ / 8€*
* +0,50€ de frais bancaire.



Durée: 50 mn


Le contre-pitre c’est l’envers du clown, son faire valoir, son double, son contraire. Mais, il n’a pas toute sa tête. Le clown, lui, n’a pas de limite.

 

Il n’a pas d’âge, pas de genre, pas de préjugés, juste son intuition pour découvrir le monde à travers le jeu. En passant par l’imitation, il expérimente tous les postes, devenant tour à tour soldat, pape, cheval ou encore cavalier. Son identité de clown se construit à partir de ces tentatives.
Partager